vendredi 12 février 2010

"La Ferme" : Mickael Vendetta dérape, le public le sauve !


À la fin d’un troisième prime-time plus rythmé que les précédents, les téléspectateurs de « La Ferme Célébrités en Afrique » ont décidé de sauver Mickael Vendetta. L’émission de télé-réalité de TF1, qui ressemblait étrangement à un prime de Secret Story (la faute à l’audience catastrophique de la deuxième émission ?) est donc revenue pendant 2h30 sur le « problème Vendetta ».


Prétentieux, fainéant et vulgaire, le jeune homme de 20 ans a donc réussi le public de la Une de le laisser poursuivre l’aventure une semaine de plus dans. La soirée a cependant réservé son lot de -mauvaises- surprises. Au cours de l’émission, TF1 a sorti la carte « pièce secrète ». Les quatre fermiers en chef ont découvert « La Planque », une pièce cachée qui leur permettra d’espionner leurs camarades sans être découverts. Alors que Jean-Pierre Foucault et Benjamin Castaldi proposaient aux fermiers de révéler (en l’absence des chefs, réunis dans la pièce secrète) leurs pensées sur l’attitude de leurs « patrons », Mickael Vendetta a encore frappé.


Vendetta dérape


Le personnage (de plus en plus insupportable) a alors déclaré : « La ferme célébrités c’est la ferme de l’hypocrise ». C’est à ce moment que l’émission a dérapé. Mickael Vendetta est alors revenu sur le passé carcéral de Greg Basso. Un dérapage que les autres fermiers n’ont pas du tout apprécié, laissant éclater leur colère. Devant cette énième dispute, Jean-Pierre Foucault, visiblement mal à l’aise, à tenter de reprendre la main tant bien que mal.


Une situation délicate pour TF1 qui devra vivre avec Mickael Vendetta une semaine de plus. Bizarrement, lors de l’annonce des résultats, aucun pourcentage n’a été affiché à l’écran et la liaison avec Zulu Nyala s’est interrompue. TF1 se gardant l’exclusivité des images du retour de Vendetta dans la ferme. L’ambiance dans « La Ferme Célébrités » risque tout de même d’être explosive… Rien que du bonheur pour TF1 (et ses audiences) !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bande-annonce du film, publicité, invitation... C'est vous qui décidez ! BlogBang