mercredi 16 juin 2010

Castle en prime-time dès le 5 juillet sur France 2


France 2 a-t-elle trouvé son nouveau FBI Portés Disparus ? Rachetée à TF1 le mois dernier, la série américaine, Castle arrivera sur l'antenne de la chaine le lundi 5 juillet prochain. Pour son arrivée en France, la série policière aura l’honneur d’être programmée en prime-time. Portée par le duo Nathan Fillion (vu dans la saison 4 Desperate Housewives) - Stana Katic (The Spirit), le programme raconte l'histoire de Richard Castle (Nathan Fillion), un romancier spécialisé dans l'écriture de thriller. Lorsqu'un serial killer va commencer à reproduire les crimes qu'il rédigeait dans ses ouvrages, la police New-Yorkaise va s'intéresser à lui. Au fil des épisodes, Richard Castle va devenir consultant de la police et faire équipe avec l'agent Kate Beckett (Stana Katic).

Lancée en mars 2009 aux États-Unis, Castle a mis du temps avant de devenir un hit. Renouvelée après une première saison décevante de 10 épisodes, la série a cartonné la saison dernière. Diffusée après le programme le plus populaire d'ABC, Dancing With The Stars, Castle a vu ses audiences grimper en flèche. Au final, la seconde saison de Castle a séduit plus de 10,2 millions de téléspectateurs, soit 1 million de plus que la première.


A partir du 5 juillet prochain, France 2 diffusera trois épisodes de Castle chaque lundi soir. La chaine programmera la deuxième saison de la série dans la foulée.

Crédits photos : ABC Studios - Patrick Harbron

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bande-annonce du film, publicité, invitation... C'est vous qui décidez ! BlogBang