mardi 8 juin 2010

Lady Gaga dévoile 'Alejandro', son nouveau clip de 9 minutes (video)

Et de 8 ! Qui aujourd’hui dans l’industrie du disque est capable de produire des clips de 8 minutes 43 et de créer l’événement à chacune de ses apparitions ? Lady Gaga. Ce soir, la chanteuse américaine a – une nouvelle fois – crée l’événement sur Internet. À 18 heures pétantes, l’interprète de Bad Romance, publiait sur son site internet officiel, son huitième clip, celui de Alejandro.


Après l’exceptionnel Téléphone en duo avec Beyoncé, l’artiste revient à ses fondamentaux : Le sexe et la religion. Des thèmes qui avaient fait le succès de Madonna dans les années 80. Dans une vidéo épurée où elle apparaît sobre et tourmentée, Lady Gaga prouve une fois encore que l’esthétisme tient une place à part dans son travail. Si Alejandro est certainement un des singles le moins commercial de la chanteuse, le titre surprend par un rythme proche du flamenco. C’est d’ailleurs le titre préférée de Lady Gaga sur son premier et unique album, The Fame Monster. Réalisée par le photographe Steven Klein (Britney Spears, Madonna), la vidéo lêchée et ambitieuse devrait rapidement faire le tour du monde.

Le dernier clip de Lady Gaga, Telephone n’avait mis que trois jours avant de franchir le cap des 13 millions de visionnages dans le monde. Avec ce clip, la jeune New-Yorkaise de 23 ans était devenue l’artiste la plus consultée sur YouTube. Avant la sortie du clip, Alejandro était déjà un succès international. Nul doute que cette vidéo de moins de 9 minutes viendra donner un coup de fouet aux ventes de Lady Gaga.

Les News de Ben vous proposent de découvrir le clip d’Alejandro : 


1 commentaire:

  1. lady gaga tu et belle mes jaime pas quand tu chant$

    oooooooooookkkkkkkkk

    RépondreSupprimer

Bande-annonce du film, publicité, invitation... C'est vous qui décidez ! BlogBang