mardi 8 juin 2010

Clip : Shakira signe le tube de l'été avec "Waka Waka" (video)

Shakira vient-elle de signer le tube de l’été 2010 ? Après l’échec de son dernier album, la Colombienne est de retour cette semaine avec ‘’Waka Waka’’, l’hymne officiel de la coupe du monde de football. À quelques jours du début de la compétition, (le 11 juin), la FIFA vient de dévoiler le clip du titre.



Tout sourire dans la vidéo, Shakira célèbre avec l’aide d’images fortes des précédentes éditions, l’arrivée (pour la première fois de son histoire) de l’événement sportif sur le continent africain. La chanson, rythmée et entêtante, devrait séduire les citoyens de la planète. Son but : Faire danser tout l’été. Mais si Shakira dégaine ave ‘’Waka Waka (Time For Africa)’’ un futur hit international, les bénéfices générés par la vente du single seront reversés à l’association « 1goal : For All » qui vise à promouvoir l’éducation des enfants défavorisés.

Entourée d’artistes internationaux comme les Black Eyed Peas, Juanes, Alicia Keys, Amadou et Mariam ou encore Akon, Shakira se produira sur la scène du stade Soweto le 10 juin prochain, veille du lancement de la Coupe du monde de football.

En attendant le début de la compétition, le blog vous propose de découvrir le ‘’Waka Waka’’ de Shakira : 

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bande-annonce du film, publicité, invitation... C'est vous qui décidez ! BlogBang