lundi 7 juin 2010

Découvrez la première bande-annonce d'Harry Potter 7 (vidéo)


L’enjeu est énorme pour les studios Warner Bros. C’est le 10 novembre prochain que la première partie de, Harry Potter : les reliques de la mort, sera projetée dans les salles de cinéma de la planète. Huit mois plus tard, (en juillet 2011), le huitième et dernier film de l’histoire imaginée par J.K. Rowling clôturera l’exploitation de la saga la plus prolifique du grand écran.
En six films, le petit sorcier a déjà engrangé plus de 5,4 milliards de dollars de recettes à travers le monde. C’est dire si l’attente qui entoure la sortie des derniers épisodes de Harry Potter au cinéma est colossale.

Hier soir, durant les MTV Movie Awards 2010, les américains ont pu découvrir la première bande-annonce événement du septième volet baptisé sobrement, Harry Potter : les reliques de la mort (partie 1). Au programme : un affrontement final annoncé (et attendu) entre Lord Voldemort et Harry Potter. Présents depuis le premier opus, Daniel Radcliffe, Emma Watson et Rupert Grint seront de retour pour les deux derniers films de la saga.

C’est le 24 novembre 2010 que les spectateurs français pourront découvrir la première partie du dernier Harry Potter. En attendant, le blog vous propose de découvrir la bande-annonce événement de Harry Potter 7 : 


1 commentaire:

Bande-annonce du film, publicité, invitation... C'est vous qui décidez ! BlogBang