samedi 6 février 2010

La Ferme en Afrique : Audience et Résumé du prime


Hier, en direct de la Plaine Saint Denis, Benjamin Castaldi et Jean-Pierre Foucault présentaient le deuxième prime-time de la « Ferme Célébrités en Afrique ». Après une semaine passée en Afrique du Sud, les amitiés mais surtout les inimitiés entre les apprentis fermiers se font déjà nombreuses à Zulu Nyala.


Audience Catastrophique pour TF1


Alors que le « Buzz » Michael Vendetta a fait jaser toute la semaine, ce deuxième prime a subi une érosion importante de son audience. Dès 20h45, 5,1 millions de téléspectateurs s’étaient donnés rendez-vous pour suivre TF1, soit 22,5% de part d’audience sur les quatre ans et plus. Un score en sensible baisse sur une semaine. Le lancement de l’émission avait réuni 7 millions de curieux et 30,5% de part d’audience il y a tout juste sept jours.


Deux candidats éliminés !


Durant ce second prime-time, c’est Brigitte Nielsen qui a été éliminée par le vote du public. Les téléspectateurs de TF1 ont massivement voté pour repêcher Grégory Basso (53%), Kelly Bochenko arrivant deuxième avec 24% des suffrages, contre 23% pour l’ex-femme de Sylvester Stallone. La soirée à reservée quelques surprises. Dès les premières minutes, Aldo Maccione a annoncé qu’il quittait définitivement la « Ferme Célébrités en Afrique » pour raisons médicales. Ils ne sont plus que 14 à espèrer remporter le titre de « Meilleur Fermier ». En attendant, la meilleure fermière de la semaine s’appelle … Velvet d’Amour !


Le blog vous propose de (re)vivre, cette première élimination, riches en émotion :




Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bande-annonce du film, publicité, invitation... C'est vous qui décidez ! BlogBang