samedi 13 février 2010

Audiences : Rien ne va plus pour "La Ferme en Afrique"



On doit se poser des questions chez TF1 ! Hier soir, en direct de la Plaine Saint Denis, Jean-Pierre Foucault et Benjamin Castaldi présentaient le troisième prime de « La Ferme Célébrités en Afrique ». Depuis quinze jours maintenant, l’émission affiche de très bons scores en quotidenne mais à du mal à suivre le vendredi soir. La situation s’est aggravée hier soir.


Pour cette troisième emission, TF1 n’a réuni que 4,3 millions de téléspectateurs, soit 18,3% des français présents devant leur téléviseur. Une performance catastrophique pour la première chaine de France, qui termine la soirée en troisième position des audiences, derrière M6 et France 2.


La chute des audiences (en prime) de « La Ferme » commence à devenir préoccupante pour la Une. En effet, lors de son lancement, la télé-réalité avait su convaincre plus de 7 millions de téléspectateurs. Une semaine plus tard, l’audience avait lourdement chuté, affichant un très moyen 5,1 millions de fidèles (comme vous pouvez le constater sur l’image juste en dessous).

Hier soir, après 2H30 d’un prime plutôt rythmé, le public a décidé de donner une seconde chance à Mickael Vendetta, seul nominé de la semaine. Depuis quinze jours, le jeune homme souffle le chaud et le froid dans « la Ferme » de Zulu Nyala. Si le public a sauvé Mickael Vendetta, « la Ferme » elle, risque bien d’avoir besoin d’un « sauvetage » très rapidement !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bande-annonce du film, publicité, invitation... C'est vous qui décidez ! BlogBang