samedi 19 septembre 2009

Secret Story 3 : Qui doit remporter l'aventure ? Votez (Sondage)


Trois filles VS Un Garçon ! Jonathan sait maintenant qu’il va devoir affronter trois filles la semaine prochaine pour remporter la grande finale de Secret Story 3. Après une demi-finale riche en émotion, Emilie, Sabrina et Cindy ont décroché leur ticket pour la finale de la troisième saison de la télé-réalité.


Vendredi prochain, un des quatre finalistes de la Maison des Secrets remportera la somme de 150 000 euros. Alors qui de Jonathan, d’Emilie, de Sabrina ou de Cindy doit gagner Secret Story 3 ? Le blog vous propose de voter toute la semaine pour désigner LE ou La candidat(e) que vous souhaiter voir remporter l’aventure.





Depuis le 19 Juin, le blog vous a proposé de voter pour chaque nomination. Depuis le début, vos votes sont en accords avec les résultats officiels fournis par TF1 ! C’est aujourd’hui que tout s’achève, on vous remercie pour avoir été aussi nombreux à nous suivre.


C’est tout, pour le moment !


[MAJ : Le nom de votre grand gagnant est disponible ici]

5 commentaires:

  1. Emiliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie

    RépondreSupprimer
  2. Celui qui doit gagner Secret Story 3 j'aurais dit Bruno. Il allait surement utiliser cet argent pour de bonnes choses mais sinon bun que le meilleur gagne ..:/

    RépondreSupprimer
  3. moi je dis que c'est sabrina qui doit gagner car elle a fait un parcour remarquable et elle est toujours courageuse!!! votez 44444444444444!!!

    RépondreSupprimer
  4. Cindy, le seul personnage intéressant de cette saison...

    RépondreSupprimer
  5. il fau voter soi emilie ou john vite eu au moin il son intererssan par a por au otre gro bizou a emilie et a john

    RépondreSupprimer

Bande-annonce du film, publicité, invitation... C'est vous qui décidez ! BlogBang