vendredi 18 septembre 2009

Secret Story 3 : Emilie, Cindy et Sabrina en Finale. FX, Bruno et Didier sur le départ, selon vous !

« Le Girl Power » a fonctionné à plein régime ! Une semaine avant la grande finale de Secret Story qui opposera Jonathan à trois autres habitants de la Maison des Secrets, vous avez majoritairement décidé d’envoyer Emilie, Sabrina et Cindy en finale. Par conséquent, les trois candidats masculins soumis aux votes du public de TF1 vont définitivement quitter l’aventure ce soir après près de trois mois d’aventures.


Emilie, grande favorite


Toute la semaine, « Les News de Ben » vous ont proposé de voter pour désigner le candidat que vous souhaitiez voir aller en finale. Après plus de six jours de votes intensifs et plus de 446 suffrages enregistrés, la grande gagnante des demi-finales de Secret Story 3 s’appelle … Emilie ! En récoltant plus de 48% des voix, la Lilloise a facilement dominé tous ses concurrents. Si un votant sur deux aimerait voir Emilie en finale, seront-ils aussi nombreux à vouloir voir la belle brune remporter l’aventure ? Réponse la semaine prochaine … En tout cas, Emilie est certaine de poursuivre l’aventure ce soir.


Elles se sont disputées toute la semaine et vous avez par conséquent eu beaucoup de mal à les départager. Après plusieurs jours de domination, Sabrina se faisait doubler par Cindy mercredi et finalement ce matin, surprise, la petite amie de Jonathan est repassée devant la seule candidate qui possède encore son secret dans le jeu. Avec 19,3% des suffrages, la jeune « vierge » de l’aventure devrait être la troisième finaliste de l’aventure Secret Story 3 ce soir. Loin derrière Emilie dans vos votes, est-ce que Sabrina sera réunir plus de votes qu’Emilie pour la grande finale du Vendredi 25 Septembre ? On a du mal à y croire !


Elle est « LA » grande gueule de cette troisième édition du jeu estival de TF1 et pour sa première nomination, Cindy ne déçoit pas. En recueillant 17,9% de vos voix, la candidate devrait facilement retrouver Emilie, Sabrina et Jonathan en finale. Est-ce suffisant pour que Cindy remporte l’aventure vendredi prochain ? Pour le moment, c’est elle qui possède la plus grosse cagnotte de l’aventure.


6% des voix pour Bruno


Si les scores du blog se révèlent similaires à ceux fournis par Benjamin Castaldi ce soir, Bruno, Didier et François-Xavier vont recevoir une grosse claque. C’est Bruno qui arrive quatrième du sondage mais le candidat « ancien SDF » ne reçoit que 6,3% de vos votes. Un score minimal qui ne devrait pas vraiment augmenter dans les résultats officiels de TF1.


On croyait François-Xavier populaire à l’extérieur, c’est faux ! Le « Millionnaire » de la Maison des Secrets est même battu par l’invisible Didier. Le mari d’Elise finit cinquième et récolte 4,5% des suffrages devant les 3,9% de FX.


Ce soir, les Filles vont écraser les Garçons ! Jonathan va-t-il réussir à faire mieux que les 48% d’Emilie la semaine prochaine ? Dès la fin de ce quatorzième prime-time, « Les News de Ben » vous proposeront de voter pour désigner LE ou LA candidate que vous souhaitez voir remporter l’aventure Secret Story 3 et les 150 000 euros qui vont avec !


C’est tout … Pour le moment.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bande-annonce du film, publicité, invitation... C'est vous qui décidez ! BlogBang