vendredi 25 septembre 2009

Secret Story 3 : Emilie grande gagnante, selon vous

C’est fini ! Après plus de trois mois d’aventures, de rebondissements, de nominations et d’éliminations, ils ne sont plus que quatre à espérer remporter la troisième saison de Secret Story. Après les éliminations de François-Xavier, Bruno et Didier la semaine dernière, Cindy, Emilie, Jonathan et Sabrina étaient tous les quatre soumis aux votes du public cette semaine.


Depuis vendredi dernier, « Les News de Ben » vous ont proposé de voter pour désigner le ou la candidat(e) que vous souhaitiez voir gagner l’aventure. Après plus de 579 suffrages, votre grand gagnant s’appelle … EMILIE ! La jeune ch’ti a dominé les suffrages du sondage toute la semaine puisque vous êtes plus de 59% à espérer voir la jeune femme repartir avec les 150 000 euros promis au gagnant ce soir.


25% des voix pour JON'


Si EMILIE est numéro un dans vos cœurs, c’est l’homme fort de la Maison des Secrets qui arrive logiquement en deuxième position. Avec 25% des voix, JONATHAN se situe loin derrière le plébiscite d’EMILIE. Le garçon qui aura marqué l’aventure par son « QI » avait longtemps été donné favori mais voila, son indécision à choisir entre Daniela et Sabrina semble avoir joué sur les sentiments des téléspectateurs. JONATHAN se classe donc deuxième de ce sondage.


Elle est la grande gueule, la candidate trash de l’émission de TF1. Avec près de 11% des suffrages, CINDY n’aura épargné personne dans la Maison des Secrets mais son franc parler semble vous avoir touché. La jeune femme devrait terminer sur la troisième marche du podium ce soir.


C’est un peu la candidate que personne ne voyait en finale mais pourtant, après un début d’aventure très calme, Sabrina a su jouer de ses atouts pour conquérir le public français. Malheureusement pour la jeune « vierge » de Secret Story 3, vous n’êtes que 5% à souhaiter voir la candidate repartir avec le prix de la victoire.


Si vos choix n’ont fait aucune équivoque, les résultats fournis par TF1 ce soir devraient être beaucoup plus serrés. Selon nos estimations, EMILIE devrait remporter l’aventure avec 40% des voix devant JONATHAN avec 30%. Les deux amis seront suivis de CINDY qui devrait s’en sortir avec 20% des suffrages tandis que SABRINA fermera l’aventure avec 10% des voix.

1 commentaire:

  1. Emilie c'est la meilleur de tous.Elle est trop belle ,elle meritait de gagné.

    RépondreSupprimer

Bande-annonce du film, publicité, invitation... C'est vous qui décidez ! BlogBang