samedi 26 septembre 2009

Emilie remporte Secret Story 3 devant Jonathan.


Après 372 missions secrètes, 108 buzzs, 19 secrets, 14 semaines d’aventures et beaucoup de rebondissements, Benjamin Castaldi présentait en direct de la Plaine Saint Denis le quinzième et dernier prime-time de la troisième saison de Secret Story. Dès 22 heures, le célèbre animateur est revenu sur plus de trois mois d’aventure.


Découpée en quatre parties (une pour chaque finaliste), la dernière émission de la saison est bien évidement revenue sur tous les moments forts qui ont émaillé la troisième édition du jeu estival de TF1. De « Secret Story à Love Story » en passant par les « Plus beaux clashs » de l’aventure, la Une a offert plus d’une heure et demie de rétrospective aux téléspectateurs. Et forcément, ce dernier prime-time s’est avéré très long pour les habitués de Secret Story 3.


A 23h36 très précisément, les quatre finalistes de l’aventure ont refermé la porte de la Maison des Secrets mais les téléspectateurs de TF1 auront du attendre 23h53 (reportage et publicité obligent) avant de voir Jonathan, Emilie, Cindy et Sabrina débouler sur le plateau.


A 00h01, Benjamin Castaldi est enfin « entré dans le vif du sujet ». A 00h05, Benjamin Castladi a révélé que Sabrina se classait quatrième de l’aventure avec 8% des voix. Quelques secondes plus tard, c’est Cindy qui a pris la troisième position. Et à 00h08 a enfin annoncé la grande nouvelle. C’est Emilie qui a remporté l’aventure Secret Story avec 39% des voix devant Jonathan 30% et Cindy 22%.


Sur le blog vous étiez plus de 59% à souhaiter la victoire de la jeune femme. La candidate repart avec plus de 180 000 euros. La logique a été respectée !


Le blog vous propose de voir ou revoir le reportage (diffusé pendant le prime) retraçant les trois mois d'aventures de la grande gagnante de Secret Story 3 :


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bande-annonce du film, publicité, invitation... C'est vous qui décidez ! BlogBang