jeudi 17 septembre 2009

Clip : Whitney Houston enchaine déjà avec "Million Dollar Bill"

Il y a moins d’une semaine, Whitney Houston publiait sur son site internet officiel, le premier clip de son nouvel album, « I Look To You » (lire la news ici). Alors que « Million Dollar Bill » avait été choisi pour être le premier single du retour de la diva, « I Look To You » bénéficiait d’une promotion plus aboutie que son rival.


Mais voila, les choses changent et ce matin, Whitney Houston a envoyé sur la toile, la vidéo de « Million Dollar Bill ». A la manière de la très récente opération marketing de Beyoncé (qui avait sorti deux titres en même temps pour promouvoir son nouvel opus), Whitney Houston semble prendre le même chemin et après « I Look To You », une des plus fortes ballades de l’album, c’est une chanson up-tempo, écrite par Alicia Keys qui va devoir poursuivre l’exploitation de l’album de la star dans les bacs du monde entier.


Sorti le 1er Septembre, « I Look To You » s’est directement installé sur la première place des ventes d’albums aux Etats-Unis. En deux semaines, l’album s’est déjà arraché à plus de 393 000 exemplaires Outre-Atlantique. Le retour de la diva des années 90 et donc, pour le moment, couronné de succès !


Le clip de « Million Dollar Bill » est à l’image du comeback de Whitney. L’artiste aux plus de 190 millions d’albums vendus entre discrètement dans un piano-bar pour interpréter quelques titres et bien évidement, lorsque les spectateurs comprennent que « Whitney is Back ! », l’ambiance prend une toute autre ampleur.


On vous laisse découvrir le clip :



1 commentaire:

  1. En effet, la promo semble s'être orientée discrètement vers le single "I Look To You" alors que Million Dollar Bill avait été prévu à grand coups de rabattage médiatique avec en support le nom d'Alicia Keys. La nouvelle du tournage successive des deux clips avait sonné il y a quelques semaines déjà et les dates arrêtés pour les deux clips, sachant que I Look To You était déjà prévu pour être diffusé en 1er.

    RépondreSupprimer

Bande-annonce du film, publicité, invitation... C'est vous qui décidez ! BlogBang