vendredi 11 septembre 2009

Clip : "I Look To You", le très beau retour de Whitney Houston


Alors qu’on apprenait hier que le nouvel album de la diva américaine s’était facilement installé sur le trône des charts américains (lire la news ici), Whitney Houston vient de publier sur son site internet officiel, le premier clip de son nouvel album, « I Look To You ». Après des années de galères, la chanteuse de 46 ans est revenue début Septembre avec un nouvel album classe, intelligent et émouvant qui connait un immense succès un peu partout sur la planète.


Le premier extrait de cet album, « I Look To You » est une ballade forte où la star américaine ne cache pas les problèmes dont elle a du faire face et où elle remercie les gens qui l’ont soutenu. « After all my strength is gone, in you I can be strong » – « Après que toute ma force m’ait quittée, en vous je peux en trouver » chante la chanteuse pour une des plus belles chansons de l’album.


Le 14 Septembre prochain, Whitney Houston sera l'invité vedette du talk-show le plus suivi des Etats-Unis, celui d'Ophra Winfrey. Ce rendez-vous que les fans ne manqueront certainement pas devrait permettre à la chanteuse de conserver la place de n°01 des ventes aux USA une semaine de plus.


En attendant, la vidéo de "I Look To You" est à l’image du retour de la Diva ! Simple, Efficace et Emouvant. Le blog vous propose aujourd’hui de découvrir le clip de « I Look To You », le nouveau Whitney Houston :


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bande-annonce du film, publicité, invitation... C'est vous qui décidez ! BlogBang