lundi 31 août 2009

Clip : David Guetta feat. Akon avec "Sexy Bitch", pour le tube de la rentrée 2009 !


Il a signé avec « When Loves Take Over » son featuring avec Kelly Rowland, le tube Dancefloor de l’été 2009 (lire la news ici), David Guetta revient ces jours-ci avec « Sexy Bitch », titre qui va incontestablement devenir, le hit de la rentrée 2009 ! En duo avec Akon, le DJ français ne cesse d’enflammer la planète et « Sexy Bitch » devrait confirmer la popularité grandissante du frenchy dans le Monde.


Après s’être emparé des charts anglais avec « When Loves Take Over » au mois de Juillet, David Guetta a réitéré l’exploit la semaine dernière en déposant son nouveau tube sur la première place des charts britanniques. Un exploit qu’aucun français n’avait réussi avant lui.


La semaine dernière, Le mari de Cathy a publié, « One Love » son nouvel opus aux featuring plus que prestigieux. En plus de Kelly Rowland et Akon, Estelle, Will I Am, Kid Cudi, Chris Willis ou encore Ne-Yo font partis de la longue d’artistes qui sont venus prêter main forte au nouveau Guetta. Cet album qui s’annonce d’ores et déjà comme celui de la consécration de l’artiste devrait s’offrir une place de choix dans les charts européens et on espère bien évidement que notre petit français fera des vagues dans les charts américains dans les semaines à venir. En attendant, l’album est déjà N°02 des ventes en Angleterre et N°01 des ventes digitales en France (tout comme « Sexy Bitch »).


Véritable phénomène des clubs, « Sexy Bitch » devrait vous faire danser encore quelques semaines… Le blog vous propose de découvrir aujourd’hui, le clip événement de ce titre programmé pour devenir un hit :



1 commentaire:

  1. Trop bien cette chanson :)
    Bisous à bientot :)

    Tu viens quand tu veux sur mon blog hein ! MDR


    France :)

    RépondreSupprimer

Bande-annonce du film, publicité, invitation... C'est vous qui décidez ! BlogBang