vendredi 5 juin 2009

Clip : David Guetta feat. Kelly Rowland pour le tube dancefloor de l'été 2009 ?


Depuis plusieurs années maintenant, David Guetta enchaine les tubes et s’offre le luxe de mixer dans toutes les plus grandes villes de la planète. Pour son nouvel album, le plus international des DJ Français n’a pas fait les choses à moitié.

Annoncé pour le 24 Août prochain, « One Love » sortira chez tous les bons disquaires … de la planète. Pour promouvoir ce nouvel opus, le mari de Cathy a invité l’ex-Destiny’s Child, Kelly Rowland à le rejoindre pour un featuring sur le premier single de « One Love » intitulé « When Love Takes over ». La chanteuse qui s’est faite très discrète après la dissolution du groupe de RnB américain s’offre un bain de jouvence avec ce titre qui devrait facilement la relancer sur la scène musicale internationale.

Oui, car c’est elle qui donne toute la magie à « When Love Takes Over ». Voix surpuissante, groove imparable, l’ex-Destiny’s Child prouve que Beyonce Knowles n’était pas le seul vrai talent du groupe. Le duo pourrait squatter très rapidement les meilleures ventes de singles en France. Le succès semble déjà assuré sur les pistes de danse cet été !

Le clip très classique du titre vient de sortir sur la toile. Le blog vous propose de le découvrir maintenant !


1 commentaire:

  1. trop belle chanson j'adore,elle chante trop bien

    RépondreSupprimer

Bande-annonce du film, publicité, invitation... C'est vous qui décidez ! BlogBang