jeudi 4 juin 2009

Séries : T-Bag (Prison Break) va terroriser les Heroes


Il restera l’une des révélations internationales de la série américaine « Prison Break » ! Robert Kneper, le méchant de la série carcérale de la FOX pendant quatre saisons va devenir le méchant de la quatrième saison de Heroes à la rentrée prochaine.

Le Hollywood Reporter annonce ce matin que l’acteur vient en effet de signer avec la production de Heroes pour apparaître dans au moins 6 épisodes de la prochaine saison. L’interprète de T-Bag interprétera « Samuel », un homme charismatique mais diabolique qui interviendra dans la vie des Heroes.

Révélé par le phénomène « Prison Break », Robert Kneper a tenu l’un des rôles principaux de « Transporteur 3 » il y a quelques mois. L’acteur est le premier de « Prison Break » à s’être trouvé un autre projet d’envergure depuis l’arrêt de la série. Rappelons tout de même que la troisième saison de Heroes a été suivie par plus de 7,75 millions de téléspectateurs cette année alors que la dernière saison de Prison Break n’en a séduit que 4,97 millions.

Autre arrivée au casting de la quatrième saison, Madeline Zima. L’actrice qui a fait ses débuts dans « Une nounou d’enfer » et qui joue actuellement dans « Californication » interprétera la colocataire de Claire sur le campus de l’université.

Heroes reviendra en Septembre pour une quatrième saison sur NBC.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bande-annonce du film, publicité, invitation... C'est vous qui décidez ! BlogBang