mardi 1 septembre 2009

Ce soir à la Télé : La saison 5 inédite de Desperate Housewives est sur M6


Deux semaines après la diffusion du dernier épisode de la saison 4 de Desperate Housewives, M6 attaque dès ce soir (et c’est un événement) la diffusion de la cinquième saison inédite de la série américaine. Non contente du succès de la quatrième saison cet été, la chaine française a décidé d’enchainer avec cette nouvelle saison qui devrait –une nouvelle fois- ravir les fans de Wisteria Lane.


Alors que d’habitudes, les fidèles français de « Desperate Housewives» doivent attendre l’été pour découvrir les nouvelles aventures de Bree, Susan, Gaby et les autres, M6 frappe un grand coup cette semaine en proposant les deux premiers épisodes de la saison 5 de la série de Marc Cherry.


A la fin de la saison 4, les téléspectateurs du monde entier ont eu un choc ! 5 ans se sont écoulés entre la fin de la saison 4 et le début de la saison 5. Dès 20H40, toutes les réponses aux questions posées lors du dernier épisode seront résolues et de nouveaux mystères feront leur apparition dans le quartier de Wisteria Lane.


Aux Etats-Unis, Desperate Housewies reste une valeur sûre pour ABC. Si la saison 5 a subit une baisse importante de son audience (-3,0 millions de téléspectateurs en comparaison avec les audiences de la saison 4), Desperate Housewives fait toujours parmi des 10 séries les plus suivies chaque semaine Outre-Atlantique. De septembre 2008 à Mai 2009, plus de 14,8 millions d’américains ont répondu présents aux nouvelles aventures des Housewives.


Cette saison 5 fut également marquée par un événement majeur dans la vie de la série. En effet, une des « Housewives » présente depuis le début de la série a définitivement quitté le show !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bande-annonce du film, publicité, invitation... C'est vous qui décidez ! BlogBang