lundi 29 juin 2009

Les Frères Scott : Rachel (Danneel Harris) de retour dans la saison 7

Doucement mais surement, le casting de la septième saison des « Frères Scott » se met en place. Après les arrivées de Robert Buckley et Shantel VanSanten (lire les news ici et ici), c’est une tête connue des fidèles de la série qui s’apprête à faire son retour à Tree Hill.


Débarquée dans la troisième saison, Rachel Gatina (interprétée par Danneel Harris) n’était à l’origine qu’un personnage secondaire qui ne devait rester que le temps de quelques épisodes. Mais voila, l’actrice a su séduire les accros des aventures de Brooke & Co… et Danneel sera de retour dans la série de la CW en Septembre pour au moins sept épisodes. Rachel sera de retour dès le deuxième épisode de cette nouvelle saison qui s’annonce événement depuis l’annonce des départs de Chad Michael Murray et Hilarie Burton.


Dans un autre style, les producteurs de la série ont confirmé aujourd’hui que l’interprète du troisième nouveau rôle de la saison 7, une mannequin qui sera l’image de la nouvelle ligne de vêtements de Brooke avait été trouvée ! Apparue dans le season-finale de 90210 en mai dernier, Jana Kramer, une inconnue, deviendra Alexis dès la rentrée.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bande-annonce du film, publicité, invitation... C'est vous qui décidez ! BlogBang