jeudi 18 juin 2009

Séries : Les Frères Scott ont trouvé la soeur de Hayley

Elle est inconnue du grand public et pourtant, en septembre prochain sa vie va changer ! Non je ne parle pas de la nouvelle présentatrice du JT de M6 mais de Shantel VanSanten, la nouvelle recrue de la série américaine, Les Frères Scott.

Après le casting de Robert Buckley dans le rôle du manager sportif de Nathan (à lire ici), la jeune actrice vue dans un épisode des Experts Manhattan cette année rejoindra l’équipe de Tree Hill dans la peau de Quinn, une des grandes sœurs de Hayley. Si le CV de l’actrice est quasiment « vierge », elle sera à l’affiche d’un énième volet de la saga « Destination Finale » à la rentrée 2009.

Après les départs de Chad Michael Murray (Lucas) et d’Hilarie Burton (Peyton), les producteurs de la série se sont mis à la recherche de trois nouveaux acteurs capable de donner envie aux fidèles de la série de revenir pour une septième saison qui s’annonce déjà comme un gros point d’interrogation, tellement le couple vedette des « Frères Scott » portait la série à bout de bras.

Si la septième saison de « One Tree Hill » débutera le 14 Septembre 2009 sur la CW, les producteurs sont encore à la recherche d’une nouvelle tête d’affiche féminine pour interpréter le rôle de mannequin vedette de la ligne de vêtements de Brooke (Sophia Bush).

1 commentaire:

  1. Salut je suis trop contente que Peyton quitte la série.Sait tout le contraire pour Lucas Scott.Je suis trop contente car dans la saison 7 Brooke va être avec Julian et dans la saison 8 vous aller vous occupper de Brooke de Nathan de Haley de Jamie de Rachel de Quinn...
    J'espère que Brooke va rester toute la saison 7 avec Julian

    RépondreSupprimer

Bande-annonce du film, publicité, invitation... C'est vous qui décidez ! BlogBang