« Pas bon pour son image, pas assez bien payé ? » ! Brian Austin Green a finalement refusé la proposition des producteurs des « Frères Scott » d’intégrer la septième saison de la série américaine en tant que personnage récurrent. L’ancien acteur de Beverly Hills ou encore Terminator : The Sarah Connor Chronicles ne viendra donc pas bousculer la petite vie paisible des habitants de Tree Hill.
Si Brian Austin Green a refusé les 75 000$ par épisode proposés par la production, c’est Robert Buckley récemment vu dans la série de NBC « Lipstick Jungle » qui deviendra l’agent sportif de Nathan Scott dans la nouvelle saison diffusée à la rentrée. L’acteur plus connu pour sa beauté que pour son talent a déjà signé son contrat et il est, la première tête nouvelle (connue) de la saison 7 de la série.
Si le départ de Chad Michael Murray (Lucas) et Hilarie Burton (Peyton) à la fin de la sixième saison a fait pleurer les fans féminines de la série, l’arrivée de Robert Buckley pourrait en ravir plus d’une ! Aux Etats-Unis, le garçon est un véritable phénomène grâce … à sa plastique de rêve. Vous êtes prévenus …
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire