jeudi 11 juin 2009

Séries : Robert Buckley remplace Brian Austin Green dans la saison 7 des Frères Scott

« Pas bon pour son image, pas assez bien payé ? » ! Brian Austin Green a finalement refusé la proposition des producteurs des « Frères Scott » d’intégrer la septième saison de la série américaine en tant que personnage récurrent. L’ancien acteur de Beverly Hills ou encore Terminator : The Sarah Connor Chronicles ne viendra donc pas bousculer la petite vie paisible des habitants de Tree Hill.

Si Brian Austin Green a refusé les 75 000$ par épisode proposés par la production, c’est Robert Buckley récemment vu dans la série de NBC « Lipstick Jungle » qui deviendra l’agent sportif de Nathan Scott dans la nouvelle saison diffusée à la rentrée. L’acteur plus connu pour sa beauté que pour son talent a déjà signé son contrat et il est, la première tête nouvelle (connue) de la saison 7 de la série.

Si le départ de Chad Michael Murray (Lucas) et Hilarie Burton (Peyton) à la fin de la sixième saison a fait pleurer les fans féminines de la série, l’arrivée de Robert Buckley pourrait en ravir plus d’une ! Aux Etats-Unis, le garçon est un véritable phénomène grâce … à sa plastique de rêve. Vous êtes prévenus …

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bande-annonce du film, publicité, invitation... C'est vous qui décidez ! BlogBang