mercredi 10 juin 2009

Cette semaine dans vos salles : Succès Surprise au Box Office US, "Sunshine Cleaning" débarque en France. (Bandes-Annonces)

A quinze jours environ de la « Fête du Cinéma 2009 », les sorties se font très nombreuses ce mercredi dans les salles obscures françaises. Si le nouveau film d’Amanda Sthers, « Je vais te manquer » a de très grandes chances de prendre la tête des fréquentations cette après-midi, le blog a décidé de mettre en lumière trois films prometteurs que la presse nationale et/ou internationale ont adoré.

C’est « Sunshine Cleaning » avec Amy Adams (Il était une fois, Doute…) et Emily Blunt (le diable s’habille en Prada) qui s’annonce comme la pépite de la semaine. Produite par les créateurs de Little Miss Sunshine, la comédie a surpris tous les spécialistes au Box Office Américain il y a quelques semaines en engrangeant plus de 11,7 Millions de dollars. Ce film d’auteur risque de séduire les plus difficiles d’entre vous.

C’est un dessin animé original, « Coraline » qui pourrait créer la surprise au Box Office Français. Adapté d’un conte noir écrit par Neil Gaiman, le film a reçu des critiques dithyrambiques de la part de la presse du monde entier et devrait séduire « petits et grands ».

Elle a fait sensation à Cannes. La comédie française « Les Beaux Gosses » a fait rire les festivaliers présents lors du 62e Festival de Cinéma et se présente comme le renouveau de la comédie française. C’est en tout cas la bande-annonce la plus réussie de la semaine. Si vous n’avez pas le temps de regarder les trois bandes-annonces, on vous conseil fortement de regarder celle-là mais Attention, vous aurez certainement envie d’aller voir le film juste après ! Vous êtes prévenus :

« SUNSHINE CLEANING » de Christine Jeffs avec Amy Adams et Emily Blunt

Synopsis : Rose Lorkowski est une mère célibataire qui travaille comme femme de ménage. Afin de payer l'inscription de son fils dans une école privée, elle décide de créer avec sa soeur une entreprise spécialisée dans le nettoyage des scènes de crimes.

Bande-Annonce :



« CAROLINE » de Henry Selick avec Dakota Fanning et Teri Hatcher pour la VO

Synopsis : L'histoire d'une fillette qui pousse une porte secrète dans sa nouvelle maison et découvre alors une version alternative de sa propre vie...

Bande-Annonce :

« LES BEAUX GOSSES » de Riad Sattouf avec Vincent Lacoste et Anthony Sonigo

Synopsis : Les intrigues amoureuses et amicales d'Hervé, 14 ans, collégien débordé par ses pulsions, physiquement ingrat et moyennement malin.

Bande-Annonce :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bande-annonce du film, publicité, invitation... C'est vous qui décidez ! BlogBang