vendredi 12 juin 2009

13e Festival Montereau Confluences : Bénabar, Raphaël, Sheryfa Luna et Grand Corps Malade à l'honneur


On le savait déjà, les chanteurs Julien Clerc et Stanislas seraient présent le 12 et 13 Juin 2009 sur la scène du 13e Festival Montereau Confluences (voir ici et ici ) mais l’affiche de cette treizième édition sera plus que prestigieuse puisque la petite ville du 77 accueillera de nombreuses stars pour une édition qui s’annonce déjà comme un succès annoncé.

Pour la modique somme de 10 Euros les deux jours, Vendredi et Samedi, les spectateurs du Festival Montereau Confluences auront la chance de voir une programmation pleine d’éclectisme. Seront présent le Vendredi 12 et le Samedi 13 Juin prochain sur la scène de Montereau Fault Yonne :

- Bénabar

- Raphaël

- Sheryfa Luna

- Grand Corps Malade

- La Grande Sophie

- Laurent Wolf

- Les Tambours du Bronx

- Michael Jones

- Stanislas

et - Julien Clerc

Encore une fois, l’affiche s’annonce plus que prestigieuse pour le Festival le moins cher de France. Les 10 artistes ou groupes se produiront sur la scène principale durant les deux jours du Festival. Le programme complet est à voir ci-dessous :

Vendredi 12 juin


17h PBSM

18h La Grande Sophie

19h30 Julien Clerc

21h45 Raphaël

Minuit Laurent Wolf


Samedi 13 juin


13h30 Batker (musique des Antilles)

15h15 Michaël Jones

16h15 Grand Corps Malade

17h45 Les Tambours du Bronx

19h15 Sheryfa Luna

21h15 Stanislas

23h Bénabar

4 commentaires:

  1. Belle brochette! Dommage que tu n'aies pas les jours de passage de chacun!

    RépondreSupprimer
  2. c'est incroyable comme on peut voir l'influence BRUIT DE MELUN, à peine évincé du paysage des festivals locaux, qu'on retrouve une programmation similaire à ce que faisait la ville prefecture.
    Chapeau, beau coup!!

    RépondreSupprimer
  3. Merciiiiiiii je n'arrivais pas a trouver les horaires de prog exact!!!merci merci merci je vais enfin pouvoir voir la grande sophie!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Je n'ai pu y venir que Vendredi mais toujours un grand moment...toutefois déçue par Raphaël, rien à voir avec sa prestation du Zénith! Le pauvre était ivre et avait visiblement usé d'autres substances, quel gâchis!

    RépondreSupprimer

Bande-annonce du film, publicité, invitation... C'est vous qui décidez ! BlogBang