vendredi 16 janvier 2009

Montereau Confluences : Julien Clerc premier invité connu du 13e Festival


C’est, depuis plusieurs années maintenant, le festival le moins cher d’Île de France ! Le festival « Montereau Confluences » qui se déroulera le vendredi 12 et le samedi 13 juin 2009 dans le Parc des Noues à Montereau (77) va encore une fois cette année proposer une très belle affiche aux habitant de Seine & Marne pour la modique somme de 10Euros le pass 2 jours (5euros la journée).

Après la très belle affiche de l’an denier, Christophe Maé, Kool & The Gang, Emmanuel Moire ou encore Calogero étaient venus interpréter leurs plus grands succès devant un public de plus en plus nombreux, la première grosse tête d’affiche du Festival 2009 est connue depuis quelques jours semaines.

En exclusivité, le blog vous annonce que Julien Clerc sera présent sur la scène du 13e Festival Montereau Confluences le vendredi 12 Juin prochain.

L’année 2008 a été riche pour le chanteur français puisque son 21ème album studio, « Où s’en vont les avions ? » est sorti dans les bacs. Début Décembre, Julien Clerc était également le parrain du Téléthon. L’année 2009 sera l’année des « concerts » pour Julien Clerc. Le chanteur est en effet en concert depuis Janvier et terminera sa tournée en Juin 2009. Un personnage simple, généreux qui devrait séduire les habitués du Festival.

A coup de tubes comme  « Femme, je vous aime » , « Ma Préférence » ou encore « Lili voulait aller danser », Julien Clerc devrait ravir les spectateurs du « Festival Montereau Confluences » avec ses plus grands tubes. Vivement Juin !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bande-annonce du film, publicité, invitation... C'est vous qui décidez ! BlogBang