samedi 17 janvier 2009

Séries : Une star de "Las Vegas" dans "FBI Portés Disparus"


 Pour beaucoup de téléspectateurs, elle restera Gina Kincaid, la peste qui a bousculé la petite vie « paisible » des habitants de la série « Beverly Hills 90210 » pendant plus d’une saison. Pourtant, Vanessa Marcil a, -contrairement aux stars de la série- réussi à confirmer après l’arrêt de la série dans les années 2000.

Rendu célèbre aux yeux des américains grâce au soap opéra General Hospital, la jeune femme a en 2003 touché le gros lot en intégrant le casting de la nouvelle série de NBC, « Las Vegas ». Pendant 5 saisons, de 2003 à 2008, elle interprétera l’excellente « Sam » avant de voir le network annuler la série faute d’audience.

Il semblerait que l’année 2009 commence bien pour Vanessa Marcil puisque la star intégrera la série « FBI Portés Disparus » en Mars prochain. La jeune femme interprétera le rôle d’une assistante social de New-York qui rencontrera le personnage de Martin (joué par Eric Close). Une relation amoureuse pourrait voir le jour entre les deux personnages.

On ne sait pas encore combien de temps Vanessa Marcil restera dans la série policière de CBS et de France 2 mais les producteurs annoncent un « arc narratifs de plusieurs épisodes ». Autant dire que si la relation entre Martin et l’assistante sociale fonctionne, Marcil pourrait rester beaucoup plus longtemps que « quelques épisodes » dans la série.

Sa première apparition aura lieu dans le 17e épisode de la 7e saison actuellement diffusée aux Etats-Unis. Il faudra attendre 2010 pour voir l’actrice sur les écrans de France 2 !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bande-annonce du film, publicité, invitation... C'est vous qui décidez ! BlogBang