samedi 17 janvier 2009

NRJ Music Awards 2009 : Mylène Farmer, Coldplay, Indochine en live


10 ans déjà ! Ce soir dès 20h50, TF1 retransmettra en direct la 10e cérémonie des « NRJ Music Awards ». Depuis plusieurs années maintenant, la chaine de télé et la radio musicale s’associe pour récompenser les stars nationales et internationales de la chanson.

De Coldplay à Zazie en passant par les Pussycat Dolls ou encore Jenifer, les stars de la musique se succéderont sur le plateau de la Une animé cette année par Monsieur Star Academy, Nikos Alliagas.

Cette dixième cérémonie des NRJ Music Awards sera marquée par la prestation tant attendue de la très discrète Mylène Farmer, mais aussi du groupe Indochine. Les stars seront nombreuses à pousser la chansonnette durant l’émission puisque les Pussycat Dolls, Akon, Duffy, Katy Perry, Enrique Iglesias, Stanislas et Calogero, Christophe Maé, Julien Doré ou encore la Troupe de la Comédie Musicale Cléopatre interpréteront leur tube sur la scène du Midem à Cannes.

La liste des nommés est à découvrir ici.

L’année dernière, 6,4 Millions de français avaient regardé le show à la télé, combien seront-ils encore cette année ? Réponse demain sur le blog avec le résultat des 10e NRJ Music Awards.

   

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bande-annonce du film, publicité, invitation... C'est vous qui décidez ! BlogBang