vendredi 12 juin 2009

TV : La saison 2 de ''Brothers & Sisters" ce soir sur TF1, avant l'annulation ?


Il y a, pour les fans de Brothers & Sisters, une bonne et une mauvaise nouvelle par rapport à la programmation de la série sur TF1. Si la Une proposera dès ce soir, la deuxième saison de la série américaine portée par un casting quatre étoiles et des intrigues finement écrites, TF1 a décidé de stopper la diffusion de la série dans … 2 semaines soit avant d’avoir terminer la diffusion de la fin de la deuxième saison.

Diffusée depuis Mai 2009 sur l’antenne de TF1, Brothers & Sisters qui raconte l’histoire des Walker, une famille américaine de 5 frères et sœurs qui à la mort de leur père découvrent d’énormes secrets cachés par ce dernier. La série plébiscitée par les critiques a eu du mal à s’imposer en France mais après plus d’un mois à l’antenne, Brothers & Sisters séduit chaque soir plus d’1 million de français.

Si la série réalise d’excellentes parts de marché sur les cibles fétiches de TF1 (« les ménagères de moins de cinquante ans »), la série n’est pas vraiment un succès pour la chaine qui a décidé de stopper la diffusion de la série le Vendredi 26 Juin. La chaine aura alors diffusée les 11 premiers épisodes de cette deuxième … laissant les cinq derniers épisodes de la deuxième saison en « stand by » !

On ne sait pas encore si TF1 a définitivement mis fin à la carrière de « Brothers & Sisters » en France mais on croise les doigts pour que la chaine tente de conserver les inédits de la deuxième et troisième saison pour la rentrée de Septembre …

Pour le « fun », le blog vous propose de découvrir la photo-promo de la deuxième saison de la série réunissant le casting principal de cette nouvelle fournée d’épisodes :


3 commentaires:

  1. Ohhh quel dommage d'annuler la programmation de Brothers and sisters!!! Cette série est trop géniale...

    RépondreSupprimer
  2. j adore cette serie. j espere qu'iis vont vite le reprogrammer

    RépondreSupprimer
  3. pour une fois qu'on se retrouve dans une serie, il faut qu'on nous mette les conneries de New York police judiciaireà la place! on en a marre de voir les memes programmes

    RépondreSupprimer

Bande-annonce du film, publicité, invitation... C'est vous qui décidez ! BlogBang