lundi 27 octobre 2008

Que sont-ils devenus : Une Nounou d'Enfer (Part II)


Fran Drescher (1) : L’inoubliable Fran Frine s’est faite assez discrète à la télévision depuis l’arrêt d’une nounou d’enfer en 1999. En 1996, et en 1997, l’actrice a reçu le prestigieux Golden Globes de la meilleure actrice dans une série comique. En 2005, Fran Drescher est revenu à la télévision américaine avec une série qui poursuivait les aventures de Fran Frine quelques années plus tard. Dans cette série diffusait pendant 2 saisons sur WB, Fran Frine n’était plus marié avec Maxwell Sheffield mais avec un jeune beau’goss beaucoup plus jeune qu’elle.  Pendant 26 épisodes, Fran Frine était devenue Fran Reeves. La série n’a pas rencontré son public et son donc arrêté très vite. L’actrice a depuis fait une apparition dans la série de HBO, Entourage. Fran Drescher qui a fêté ses 50ans l’année dernière a vaincu un cancer il y a quelques années. Elle n’a pour le moment aucun film en préparation.

Charles Shaughnessy (2) : L’interprète de Maxwell Sheffield a connu un après “Nounou d’Enfer” plus excitant que Fran Drescher. Pendant plusieurs années, l’acteur a multiplié les apparitions dans des séries télés en passant de « Harnold » à « Sabrina L’apprentie sorcière » mais aussi en interprétant un petit rôle dans un épisode de Stargate SG-1. L’acteur va surtout reprendre son rôle dans la feuilleton américain ‘’Days Of Your Life » qu’il tenait depuis 1989. En 2005 et en 2006, Charles donne un petit coup de pouce à Fran Drescher et à sa nouvelle série puisque l’acteur apparaîtra dans 7 épisodes sur les 16 que la série compte au finale. Bizarrement, l’acteur ne reprend pas son rôle de Maxwell mais devient Ted Reeves, l’ex-mari de Fran. En 2006, Charles joue dans un épisode de Veronica Mars, en 2008, il est de passage dans un épisode du hit américain Mad Men. L’acteur est marié à sa femme, Susan Fallender depuis 1983. Ils ont 2 enfants de 13 et 18ans.

Benjamin Salisbury (3) : L’interprète de Brighton Sheffield avait  13ans au début de la série. L’après « Nounou d’Enfer »  n’a pas vraiment été fructueux pour Benjamin. Il est apparu dans un épisode de Numbers en 2005. Benjamin a décidé de reprendre ses études en 2000. Le jeune homme s’est marié en 2006 avec Kelly Murley.

Nicholle Tom (4) : C’est peut-être l’actrice de la série qui a le plus réussi après l’arrêt d’Une Nounou d’Enfer. L’interprète de Maggie Shieffeld a fait des apparitions dans un nombre importants de séries. Elle a joué dans 7 épisodes de Superman (de 1998 à 2000), dans 3 épisodes de Windfall (en 2006). En 2007, elle est de passage de Burn Notice. En 2008, elle apparaît dans Cold Case et dans Esprits Criminels. En 2009, elle sera à l’affiche d’un téléfilm « A Beautiful Delusion ». A noter que l’actrice a un frère jumeau.

La reconversion du casting de la série n’a donc pas été facile. Les acteurs du show enchaînant les apparitions dans des séries.

Pour retrouver ce qu’est devenue la petit Grace Sheffield c’est ici.

Le « Que sont-ils devenus ? » de la « Nounou d’Enfer » se termine donc ce soir. Ben-jfromfrance aimerait connaître vos goûts et vous propose de rechercher l’après série d’un autre casting pour vous. Mais laquelle ? A vous de jouer dans les commentaires…

2 commentaires:

  1. Super sympa cette chronique...
    Idées d'autres séries : Notre Belle Famille, beverly Hills, Dawson, .....
    Nanou

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai ça , bonne idée de chronique :p
    J'ai une idée de série moi ...BUFFYYYYYYYYYY <3 (ou Moonlight...snif :'(

    RépondreSupprimer

Bande-annonce du film, publicité, invitation... C'est vous qui décidez ! BlogBang