lundi 27 octobre 2008

Ce soir à la Télé : Les 4 Fantastiques sont sur M6


En 2005, les studios Marvel transposaient une nouvelle fois au cinéma, une adaptation d’une des célèbres bandes-dessinées de la franchise. « Les 4 Fantastiques » sont donc apparus sur les écrans du monde entier durant l’été 2005. M6 diffuse ce soir le premier volet de l’histoire « 4 Fantastiques » (le second volet est sorti en juillet 2007 au cinéma). 

Porté par la sexy Jessica Alba, par l’excellent Michael Chicklis et par le talentueux Ioan Gruffuld, le film a été un joli carton dans les salles obscures puisqu’il a engrangé plus de 150 millions de dollars de recettes aux Box Office Américain et a attiré plus de 2,1 millions de spectateurs en France. 

Synopsis : Reed Richards s'apprête à explorer le coeur du cosmos pour percer les mystères de nos origines. A ses côtés : l'astronaute Ben Grimm, son ex-compagne Sue Storm et le pilote casse-cou Jimmy Storm. Au cours de leur mission, la station spatiale s'engouffre dans un nuage de particules radioactives. Les codes génétiques des quatre astronautes en sont altérés à jamais... 

« Les 4 Fantastiques » ne vaut pas un Spider-Man ou un Iron Man, mais le film réussit son pari de divertir. 

Pour un début de semaine c’est déjà pas mal… Les 4 Fantastique c'est ce soir 20h50 sur M6 !

Bande-Annonce :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bande-annonce du film, publicité, invitation... C'est vous qui décidez ! BlogBang