lundi 27 octobre 2008

Audiences US : Desperate Housewives se stabilise tandis que Cold Case grimpe

ABC diffusait déjà hier soir, le cinquième épisode de la nouvelle saison de Desperate Housewives. Une saison 5 qui a du mal à trouver son public puisque c’est, pour le moment, la saison la moins suivie de l’histoire des Housewives de Wisteria Lane. Chez les Walker, la fête n’est pas de mise non plus. Alors que la saison 2 de Brothers & Sisters avait séduit plus de 11 millions d’américains chaque dimanche soir, les deux derniers épisodes de la série n’ont même pas su attirer 10 millions de téléspectateurs. Les choses ont-elles changées hier soir ? Réponse maintenant…




A 20h, c’est la FOX qui prend la tête de la case horaire avec la diffusion d’un match de Baseball. La diffusion de ce match profite à Extreme Makeover sur ABC qui attire plus d’1,3 millions de fidèles par rapport à la semaine dernière. Sur NBC, la rediffusion du film « 40 ans, toujours puceau » n’a pas attiré les foules. Un score pas très encourageant pour la chaine. Sur CBS, Pékin Express perd 600 000 fans et passe sous la barre des 10 millions de fidèles. Sur la CW, Valentine reprend du poil de la bête mais la série est tellement basse qu’on se demande pourquoi CW ne diffuse pas une rediffusion de 90210 à la place capable d’attirer près de 2 millions de téléspectateurs soit plus du double de Valentine.




A 21h, Desperate Housewives souffle un peu et récupère 100 000 téléspectateurs. En séduisant plus de 15 millions de téléspectateurs, la série domine largement la case horaire de 21H. Il n’y a rien à craindre pour l’avenir de la série pour l’instant. La bonne opération de la soirée est réalisée par Cold Case qui gagne 700 000 téléspectateurs sur une semaine et qui se rapproche des 12 millions de téléspectateurs. Sur CW, Easy Money fait encore moins bien que Valentine diffusée à 20h. No Comment sur l’avenir du show !




A 22h, Brothers & Sisters respire aussi puisque la série séduit 300 000 nouveaux téléspectateurs et repasse la barre des 10 millions de téléspectateurs. The Unit est également en hausse. Une hausse plus importante puisque le show de CBS gagne 800 000 fans. Sur NBC, une rediffusion de The Office enregistre un minuscule score et clôture la soirée morose du network. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bande-annonce du film, publicité, invitation... C'est vous qui décidez ! BlogBang