vendredi 24 octobre 2008

Que sont-ils devenus : Une Nounou d'Enfer



Comme vous avez pu le remarquer, ben-jfromfrance est plutôt fan de séries tv. C’est pour cette raison que le blog vous propose dès aujourd’hui une nouvelle rubrique. Le célèbre « Que sont-ils devenus ? » apparaît sur ben-jfromfrance.blogspot.com. Première Série à passer sous le décryptage du blog : « Une Nounou d’Enfer ». Découvrez aujourd’hui ce qu’est devenue la petit Grace Sheffield.

 Elle était l’inoubliable « Grace Sheffield » (voir photo) dans l’excellente comédie « Une Nounou d’Enfer » que diffuse M6 depuis des années. Pendant 6ans, la jeune Madeline Zima (âgée de 8ans lors de la création de la série) a bien grandi depuis.

Mais comme pour tout les enfants stars, l’après « Nounou » s’est révélé assez difficile pour Madeline. Après l’arrêt du show en 1999, Madeline a multiplié les petits rôles dans des séries télés. De Gilmore Girls (en 2001) à 7 à la Maison (en 2003).

L’année 2007 va marquer un tournant dans la carrière de la jeune actrice âgée aujourd’hui de 23ans. L’actrice fait des apparitions remarquées dans les séries Grey’s Anatomy et Ghost Whisperer et décroche un rôle récurrent dans la nouvelle série de David Duchovny, « Californication ». Loin de son image de petite fille modèle dans « Une Nounou d’Enfer », Madeline Zima interprète Mia Lewis une jeune adolescente de 16ans complétement délurée qui n’a qu’une envie, coucher avec le personnage de David Duchovny.

En 2008, la jeune femme a repris le rôle de Mia Lewis pour la seconde saison de Californication. Madeline Zima sera également à l’affiche de quatre films indépendants en 2008 et en 2009.

Lorsqu’elle ne fait pas l’actrice, Mademoiselle Zima adore chanter et écrire des chansons.







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bande-annonce du film, publicité, invitation... C'est vous qui décidez ! BlogBang