jeudi 23 octobre 2008

Audiences US : Annulation en vue pour Pushing Daisies et Lipstick Jungle ?



Le dernier débat présidentiel passé, les séries ont repris le pouvoir hier soir aux Etats-Unis. Récemment renouvelés, Private Practice et Knight Rider ont-elles su attirer plus de téléspectateurs qu’au début de la saison. Hier soir, les séries policières, Esprits Criminels et Les Experts Manhattan étaient de retour. Les deux séries qui cartonnent depuis la rentrée ont-elles remporté la soirée d’hier soir ? Toutes les audiences de la soirée d’hier soir c’est maintenant :


A 20h, la programmation special de la FOX prend la tête de la case horaire. Petit à petit, les séries de CBS commencent à séduire un public de plus en plus nombreux. Old Christine dépasse les 8 Millions de téléspectateurs tandis que Gary Unmarried signe son meilleur score historique. Les deux séries devraient donc connaître une commande de 22 épisodes très bientôt. Sur ABC, après une amélioration la semaine dernière, Pushing Daisies retombe en dessous des 6 Millions de fidèles. On a du mal à croire qu’ABC puisse reconduire la série pour une saison 3 avec des audiences aussi basses. Sur NBC, Knight Rider semble séduire le public et se stabilise aux alentours des 7 Millions de fans. A noter que la chaine a déjà commandé une saison complète de 22 épisodes au remake de K-2000.



A 21h, après une pause la semaine dernière à cause du dernier débat présidentiel opposant Obama à McCain les séries étaient de retour hier soir. Le retour d’Esprits Criminels sur CBS déçoit. Alors que depuis le début de la saison la série enchainait d’excellentes audiences, la série retombe dans ses (quand même) bonnes audiences habituelles. Sur une semaine la série perd quand même 1,5 Millions de fidèles. Sur ABC, Private Practice contrairement à Pushing Daisies remonte la pente. Plus 400 000 fidèles pour la série qui a déjà reçu son ticket pour une saison 2 complète. La CW proposait sa nouvelle télé-réalité hier soir. Avec moins de 2,5 Millions de téléspectateurs, c’est un début plus que timide pour l’émission.





A 22h, tout le monde descend. Après la chute d’Esprits Criminels à 21h, Les Experts Manhattan n’ont pas su remonter la pente puisque la série perd plus d’1,6 Millions cette semaine. La série retombe dans des bonnes audiences quand même. Sur ABC, Dirty Sexy Money se situe à un niveau vraiment très bas mais limite la casse en attirant le même nombre de téléspectateurs qu’il y a deux semaines. La catastrophe de la soirée vient de Lisptick Jungle sur NBC. La saison 2 de la série est vraiment mal en point. En plus d’enchainer les contres performances la série de NBC perd encore 600 000 téléspectateurs et se retrouve à niveau catastrophique. Une saison 3 semble pour l’instant inenvisageable.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bande-annonce du film, publicité, invitation... C'est vous qui décidez ! BlogBang