mercredi 19 mai 2010

Séries US : Vanessa Williams rejoint Desperate Housewives

Wisteria Lane est définitivement un quartier à la “Mode” ! Six ans après ses débuts, Desperate Housewives crée toujours le buzz aux Etats-Unis. Trois jours seulement après la diffusion sur ABC du dernier épisode de la sixième saison, le créateur de la série, Marc Cherry, a révélé hier, que Vanessa Williams intégrerait la série en septembre. L’actrice connue pour son rôle de Wilhelmina Slater dans ‘’Ugly Betty’’ deviendra un personnage récurrent de la série et apparaîtra dans les 22 épisodes de la septième saison. 
Je suis un grand fan du travail de Vanessa et je suis excité à l’idée qu’elle vienne s’installer dans le voisinage pour causer des problèmes à toutes les housewives ” a déclaré Marc Cherry. En attendant, très peu d’informations ont filtré sur le rôle de l’actrice. Les producteurs ont cependant annoncé que Vanessa Williams ne serait pas l'élément central du mystère fil-rouge de la saison 7. C’est un ancien de Wisteria Lane qui aura cette chance. 
Je pense que le mystère de la saison concernera Paul Young”, l’inoubliable mari de Mary Alice. Et Paul Young (Mark Roses) ne viendra pas seul. Les producteurs sont actuellement à la recherche d’une actrice pour jouer sa nouvelle épouse dans la série. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bande-annonce du film, publicité, invitation... C'est vous qui décidez ! BlogBang