jeudi 13 mai 2010

Nouvelle Star : Prime 5 : C'est fini pour Annabelle


Dans un cinquième prime où le jury a attribué plus de rouges que de bleus (15 contre 13), Annabelle a quitté l’aventure. La candidate avait reçu 4 rouges de la part de Lio, Philippe Manœuvre, André Manoukian et Marco Prince pour sa reprise du tube de France Gall, ‘’Evidemment’’.


Dans les faits, Benjamin est celui qui s’en est le mieux sorti. Le plus jeune candidat de l’émission a récolté 4 bleus pour sa reprise de ‘’Somewhere Only We Know’’ de Keane.  Luce et François eux ont reçu 3 bleus et 1 rouge. La première a repris ‘’Luxor, j’adore’’ de Philippe Katerine, le second, ‘’Machistador’’ de M.

Plus tard dans la soirée Ramon a divisé le jury. Le beau-goss de l’édition 2010 s’est vu attribuer 2 rouges de la part de Lio et Philippe Manœuvre pour sa ré-orchestration du hit de Paolo Nutini, ‘’Last Request’’. Lussi elle a crée l’événement en s’appropriant le mythique ‘’Thriller’’ de Michael Jackson. La prestation n’a séduit que Philippe Manœuvre. Le critique musical a été le seul membre du jury a lui attribué un bleu. Deux candidats ont pris une claque ce soir. Dave et Annabelle ont ouvert l’émission en se prennant chacun 4 Rouges de la part du jury.

Au final, Lio a été la plus dure ce soir. La seule femme du jury a administré 5 rouges sur 7 prestations. Philippe Manœuvre la suit de près en attribuant 4 rouges. Marco Prince lui a été le plus charmé. Le petit nouveau n’a offert que 3 rouges.

La semaine prochaine, le quatre garçons et les deux filles encore en lice s’affronteront une nouvelle fois sur la scène du pavillon Baltard. Chaque candidat interprétera deux titres. L’émission reprendra sa diffusion habituelle le mercredi soir. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bande-annonce du film, publicité, invitation... C'est vous qui décidez ! BlogBang