vendredi 14 mai 2010

Séries US : Une saison 4 pour Chuck, Une saison 2 pour V

C’est fait ! Si NBC annoncera lundi prochain sa grille de programmation pour la saison 2010/11, la chaine américaine a devancé tout le monde cette nuit en annonçant que ‘’Chuck’’ serait présente sur son antenne pour une quatrième saison la saison prochaine. La série d’espionnage crée par Josh Schwartz peut une nouvelle fois dire merci à ses fans.

Programmée depuis janvier sur le network, la troisième saison de Chuck a débuté devant plus de 7 millions de téléspectateurs. Une excellente performance que la série n’a malheureusement pas réussi à consolider. Depuis plusieurs semaines, Chuck navigue entre 5,3 et 5,9 millions de fidèles. C’est assez pour que la communauté de fans de la série pousse NBC a commander une quatrième saison de 13 épisodes.




Autre bonne nouvelle pour les fans de séries, ABC a annoncé cette nuit qu’elle offrait une deuxième saison de 13 épisodes à ‘’V’’. Le remake de la série fantastique avait surpris tout le monde en attirant plus de 14,3 millions de téléspectateurs lors de ses débuts en novembre. Handicapée par la programmation d’ABC (qui n’avait alors diffusé que 4 épisodes de la série avant de stopper sa diffusion pour 4 mois), la série est au plus bas depuis son retour. ‘’V’’ est même descendue sous la barre des 5 millions de fidèles il y a quelques semaines. Mais qu’importe, ABC a fait son choix. La chaine a décidé de donner une seconde chance à sa série. Cadeau que n’ont pas reçu les producteurs de ‘’Flash Forward’’. La série événement de la rentrée est annulée après une seule saison. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bande-annonce du film, publicité, invitation... C'est vous qui décidez ! BlogBang