dimanche 2 mai 2010

Clip : Christina Aguilera carrément trash dans "Not Myself Tonight" (video)


Comeback réussit pour Christina Aguilera ! Un mois après la présentation de son nouveau single, la jeune chanteuse Américaine a publié vendredi, le clip événement de « Not Myself Tonight ». Le pari semble gagné pour Christina. Si la vidéo divise, elle a déjà été visionnée plus de 2 millions de fois en trois jours à travers le monde.

Quatre ans après le succès de Back To Basics, l’artiste de 29 ans est de retour, plus provocante et aguichante que jamais. Dans une vidéo qui crée déjà la polémique sur la toile, Christina Aguilera se lâche. Loin de l’image de bonne mère de famille qu’elle donnait depuis la naissance de son fils en janvier 2008, surprend et choc. Sado-masochisme, tenues vulgaires, Christina Aguilera frappe fort.

Dès le début de la chanson, Christina annonce la couleur : « Tonight I’m feeling a little out of control » (Ce soir, je me sens un peu hors de contrôle). Sur ce titre qui rappelle étrangement ce que Aguilera avait déjà sur faire sur « Dirty » en 2002, la belle blonde laisse de côtés la performance vocale pour signer un tube House aux sonorités tribales. Références homosexuelles (« I’m kissin on the boys and girls, someone call the doctor, ‘cause I lost my mind ») ou paroles carrément vulgaires (« The old me’s gone, I Feel brand new, and If You don’t like it, Fuck you »), la Christina Aguilera nouvelle génération risque de faire jaser.

Le quatrième album studio de Christina Aguilera, Bionic, sera dans les bacs le 8 juin prochain. En attendant, “Les News de Ben” vous proposent de découvrir le clip de “Not Myself Tonight”. Attention, la video peut heurter la sensibilité des plus jeunes


1 commentaire:

  1. vulgaire, inutile et pas du tout érotique pour un euro.Christina surfe sur le 'gaga' en espérant que de se montrer putassière et traitée comme une chienne en laisse augmentera ses ventes de disques.
    Madonna, il y a une dizaine d'années nous avait déjà sorti son titre sado-maso 'erotica' et son livre 'sex' où elle se pamait accrochée à des lanières de cuir etc*...
    On garde la même recette et on la décuple en Rihanna, Gaga et autres...
    Maintenant regarder un clip revient presque à mater un film porno miniature, Rihanna est pratiquement nu dans tous ses clips et se touche la minette toutes les 2 sec ,Gaga copie Madonna époque sex,Kylie minogue montre ses fesses et maintenant Christina se prend pour une Barbarella outrageusement maquillée.
    Quelle régression pour toutes celles qui ont luttées pour la liberté féminine, il ne faut pas s'étonner qu'avec de tels clips certains hommes ne font pas le distingo entre produit marketing et réalité.
    La chanson est aussi mise à l index, dommage certaines avaient du talent avant 'ca'.

    RépondreSupprimer

Bande-annonce du film, publicité, invitation... C'est vous qui décidez ! BlogBang