mardi 20 avril 2010

Séries US : NBC commande une deuxième saison de "Parenthood"


Les Américains ont-ils trouvé leur nouvelle famille préférée ? Diffusée depuis le mardi 2 mars, Parenthood (qui raconte le quotidien des Braverman) vient de se voir commander une deuxième saison par les dirigeants de NBC. Contente des audiences et des critiques positives de sa nouvelle série dramatique, la chaine américaine n’a pas attendu la diffusion du huitième épisode (prévue ce soir) pour annoncer la bonne nouvelle aux créateurs de la série.


« Nous serons ravis de voir la série revenir pour une nouvelle saison » a déclaré Angela Bromstad, la Présidente des soirées de NBC. « C’est gratifiant de voir que Parenthood recueille de bonnes critiques dans la presse et qu’elle génére d’excellentes réactions chez les téléspectateurs. On remercie l’originalité créative des producteurs de la série et les performances incroyables de notre casting ».

Parenthood est une série hors-norme. Présentée comme la série événement de la rentrée 2009/10 de NBC, la série avait du être reportée après l’annonce du cancer d’une des actrices principales, Maura Tierney. Quelques semaines plus tard, l’interprète d’Abby Lockhart dans Urgences abandonne le projet pour des raisons médicales évidentes. C’est au pied levé que l’excellente Lauren Graham (Gilmore Girls) accepte alors de la remplacer. Lauren Graham a ainsi rejoint un casting de luxe. Peter Krause (Six Feet Under), Erika Christensen (Six Degrees) et Craig T. Nelson (La Proposition) font tous partis du casting de la série dramatique. 


Programmés depuis plusieurs semaines sur NBC, les sept premiers épisodes de la série ont séduit 6,54 millions de téléspectateurs en moyenne.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bande-annonce du film, publicité, invitation... C'est vous qui décidez ! BlogBang