mercredi 21 avril 2010

DVD : Avatar, en avant-première mondiale en France.

James Cameron aime la France et les Français le lui rendent bien ! Si Avatar n’a pas réussi à détrôner Titanic au sommet du box-office Français, le film le plus prolifique de l’histoire du cinéma a quand même séduit près de 15 millions de spectateurs dans l’hexagone. C’est aujourd’hui, et en avant-première mondiale, que le DVD du film sort en France.

Pour l’occasion, 1,5 million d’exemplaires du DVD et 300 000 copies du Blu-Ray ont été mis en vente. La FOX espère ainsi surfer sur le phénomène généré par le film, encore à l’affiche dans une centaine de salles en France. Mais si les fans Français vont pouvoir (re)découvrir Pandora dans leur salon, le DVD d’Avatar ne contient aucun bonus.


Le film, rien que le film


Ceux qui espéraient ainsi comprendre l’envers du décor de cette super-production américaine et voir la scène d’amour tant attendue entre les na’vis devront patienter encore quelques mois. C’est en novembre prochain que l’édition collector d’Avatar arrivera en France. La FOX (distributeur officiel du film) annonce que James Cameron peaufine le DVD depuis des mois. Au programme : la version longue d’Avatar, plus un making-of retraçant l’aventure du réalisateur.

Le DVD d’Avatar est en vente dès aujourd’hui au prix de 15,99 euros. Le Blu-Ray lui, vous en coûtera 24,99 euros. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bande-annonce du film, publicité, invitation... C'est vous qui décidez ! BlogBang