mercredi 14 avril 2010

Clip : Le monde de Macy Gray est beau (video)



Son nom ne vous dit peut-être rien, mais le 22 juin prochain, Macy Gray publiera son cinquième album. Star reconnue aux Etats-Unis, la diva Soul a vu sa carrière exploser en 1999 avec la sortie de son plus gros succès à ce jour, “I Try”. Titre aux sonorités soul et R&B, Macy Gray devient une artiste importante de la scène musicale américaine. Un an plus tard, l’artiste de 42 ans décroche le Grammy Awards de la meilleure performance féminine dans la catégorie POP. Sa carrière est lancée. 

Onze ans plus tard, après un petit passage à vide, Macy Gray fait son comeback. Si la belle n’a pas réussi à réitérer le succès de son premier album, The Sellout, pourrait lui permettre de revenir sur le devant de la scène. Premier extrait de ce nouvel opus, “Beauty In The World” est un titre accrocheur et entêtant. Sur une mélodie POP, l’artiste séduit grâce à son grain de voix toujours aussi exceptionnel.

Le clip de ce premier single est à l’image de la chanson. Coloré, frais et divertissant. Le titre est une vraie hymne au bonheur. “Quand je regarde autour de moi, je vois des ciels bleus, je vois des papillons pour nous” clame Macy Gray dans le premier couplet. Le refrain est encore plus positif. “Il y a de belles choses dans le monde, tellement de belles choses dans le monde (...) Tout le monde ensemble, maintenant”.

Le blog vous propose de découvrir le clip : 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bande-annonce du film, publicité, invitation... C'est vous qui décidez ! BlogBang