mardi 20 avril 2010

Clip : La nouvelle Katie Melua époustouflante sur "The Flood" (video)


Les fans de Katie Melua risque d’être surpris ! À 25 ans, l’Anglaise s’apprête à publier un quatrième studio totalement différent de ce qu’elle avait pu proposer auparavant. Loin des mélodies mélancoliques de ses trois premiers albums, l’artiste reviendra le 24 mai avec The House, un nouvel opus aux sonorités multiples. De la techno, des arrangements vocaux par ordinateur ou encore une ambiance pop qui pourrait très vite s’offrir les faveurs des clubs, Katie Melua change de registre.

Après le succès de Call Of The Search (2003), Piece by piece (2005) et Pictures (2007), la chanteuse revient cette semaine avec The Flood, un titre sublime qui confirme la nouvelle orientation artistique de l’artiste. Toujours accompagnée de son piano, Katie Melua surprend par des paroles plus sombres que d’ordinaire (Don’t trust your eyes, Don’t trust your mind, it’s easy to believe them). Mais le changement arrive surtout au milieu de la chanson. Le rythme du titre s’intensifie et Katie Melua délivre une merveille dance, presque dancefloor, avant de retomber dans le côté très aérien du titre.

La nouvelle Katie Melua s’annonce donc pleine de surprise. Ce virage artistique se ressent également dans le clip mettant en lumière The Flood. Léchée, travaillée, la vidéo donne une intensité supplémentaire à un titre qui devrait très vite charmer le cœur du public. Le blog vous propose de le découvrir dès à présent : 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bande-annonce du film, publicité, invitation... C'est vous qui décidez ! BlogBang