dimanche 4 avril 2010

Ce soir sur TF1 : Laurence Fishburne remplace William Petersen dans Les Experts (video)



Une page se tourne. Pour la première fois depuis le 25 Novembre 2001 (date de lancement de la série en France) les téléspectateurs de TF1 ne retrouveront pas Gil Grissom à la tête des Experts ce soir. Après 9 ans de bons et loyaux services, William Petersen a en effet décidé d’interrompre sa participation à la série la plus populaire des Etats-Unis l’année dernière. Pendant 193 épisodes, l’acteur a incarné le chef du service de la police scientifique de Las Vegas. Un rôle qui a fait de lui une star et qui lui a (surtout) offert un salaire plus que confortable de 600 000 dollars par épisode.


Si Grissom s’en va, Les Experts continuent leurs enquêtes. Résultat ? Laurence Fishburne débarque ce soir à Las Vegas. L’inoubliable interprète de Morpheus dans Matrix devient Ray Langston, le nouveau chef de la police scientifique de Las Vegas. Ce passage de témoin n’a pas eu le succès escompté Outre-Atlantique. Malgré un buzz retentissant, les audiences des Experts chutent lourdement depuis l’arrivée de  Fishburne. Jeudi dernier, pour la première fois en dix ans, Les Experts n’ont séduit que 13,2 millions de téléspectateurs. Une très mauvaise performance pour CBS.

Si l’arrivée de Fishburne n’a pas rassuré les fans de la première heure, les critiques aussi, sont sévères sur la qualité de la série depuis le départ de Petersen. Scénarios alambigués, intrigues grotesques, meurtres incompréhensibles, Les Experts sont dans la tourmente.

En attendant, TF1 diffusera ce soir dès 20h45 les épisodes 11 et de 12 de la neuvième saison. Le blog vous propose de découvrir, la bande-annonce de l’arrivée de Laurence Fishburne, ce soir dans Les Experts : 


Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bande-annonce du film, publicité, invitation... C'est vous qui décidez ! BlogBang