jeudi 29 avril 2010

Ce soir à la Télé : "Lie To Me" débarque sur M6 (vidéo)

Votre corps n’aura bientôt plus de secrets pour lui ! Dès 20h40 ce jeudi, M6 lance la première saison d’une série américaine à succès : Lie To Me. Développée à partir de la technique de la communication non-verbale mise au point par le psychologue Paul Ekman, cette série policière d’un genre nouveau surprend par son originalité et son casting.


Interprêté par l’excellent Tim Roth, le docteur Cal Lightman connaît tout des petites manies et des gestes qui finissent par nous trahir. Engagé pour résoudre des affaires criminelles avec l’aide des experts de son cabinet privé, le docteur se livre à des interrogatoires particuliers. Oubliez la parole, les réactions des éventuels suspects lui permettent de savoir si ils mentent ou si ils disent la vérité.

Diffusée depuis janvier 2009 sur FOX, Lie To Me séduit chaque semaine entre 7 et 10 millions de téléspectateurs. Des audiences solides qui ont poussé la FOX a commandé la série pour une deuxième saison de 22 épisodes.

Dès 20h40 ce soir, M6 programme les trois premiers épisodes de cette nouvelle série policière. La chaine diffusera ensuite les 10 épisodes restants de la première saison tous les jeudis. Le blog vous propose de regarder une bande-annonce de Lie To Me : 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bande-annonce du film, publicité, invitation... C'est vous qui décidez ! BlogBang