jeudi 1 avril 2010

Ce soir à la Télé : La saison 6 de Desperate Housewives arrive sur Canal + (video)

Housewives un jour, Desperate toujours. Ce soir, dès 20h50, Canal + diffusera les deux premiers épisodes de la sixième saison inédite de Desperate Housewives. Au programme ? La résolution du cliffhanger du dernier épisode de la saison 5 et l’arrivée d’une nouvelle famille à Wisteria Lane.


En mai dernier, Mike se retrouvait pour la seconde fois devant l’autel. Mais à qui le plus sexy des plombiers allait-il passer la bague au doigt ? À Katherine avec qui il vivait une relation amoureuse depuis plusieurs mois ou avec Susan, son ex-femme, revenue dans la course à la fin de la dernière saison ? Réponse ce soir…

La sixième saison de Desperate Housewives est diffusée chaque dimanche soir aux Etats-Unis depuis octobre 2009. Après une cinquième saison critiquée, les scénaristes n’ont (pour le moment) pas réussi à inverser la tendance. La sixième saison est donc répétitive et beaucoup moins drôle que les premières saisons de la série. Mais Desperate Housewives reste une série à part. Malgré une baisse d’audience importante cette saison, la série est toujours un phénomène. Capable de fédérer jusqu’à 15 millions d’américains devant leur téléviseur, la série relate avec humour et autodérision le destin de ses femmes désesperées que le public apprécie tant.

Comme chaque année, une intrigue fil-rouge est introduite dès le première épisode. Cette année, la famille Bolen sera au centre de toutes les attentions. Pour camper cette famille des temps modernes, Marc Cherry a fait appel à une des meilleures actrices de la télévision américaine : Drea De Matteo. L’actrice insuffle une dose de fraicheur dans le quartier très (trop ?) tranquille de Wisteria Lane. 


La saison 6 de Desperate Housewives commence ce soir sur Canal +. Et comme à chaque fois, cette série ne se rate, sous aucun pretexte. Le blog vous propose de découvrir la bande-annonce (made in Canal +) du retour de Desperate Housewives : 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bande-annonce du film, publicité, invitation... C'est vous qui décidez ! BlogBang