vendredi 2 avril 2010

Audiences : Gros succès pour le lancement de la sixième saison de Desperate Housewives



De 20h50 à 22h15, les abonnés de la chaine payante ont ainsi pu découvrir le dénouement du cliffhanger de la saison précédente. Pour l'occasion, 1,8 million de téléspectateurs se sont branchés sur la chaine hier soir, soit plus d'1 abonné sur 4. Desperate Housewives confirme ainsi son statut de série la plus suivie de Canal +. Dans un communiqué, la chaine se félicite d'un "record absolu d'audience pour la série". Canal + a peut-être été un peu vite en publiant son communiqué. 

En avril 2009, les deux premiers épisodes de la cinquième saison avaient réuni 1,85 million de téléspectateurs. Un score supérieur au lancement de la sixième saison. Canal + peut tout de même se réjouir de l'excellente performance de sa série. Aux Etats-Unis, après six saisons, Desperate Housewives voit son audience s'effriter un peu plus chaque semaine. Capable de réunir plus de 23 millions de téléspectateurs à ses débuts, la série n'affichait plus que 10,8 millions d'accros dimanche dernier.      

Dès la semaine prochaine, Canal + diffusera deux épisodes inédits de la nouvelle saison de Desperate Housewives. Aux Etats-Unis, ABC a d'ores et déjà commandé une septième saison aux producteurs du show.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bande-annonce du film, publicité, invitation... C'est vous qui décidez ! BlogBang