samedi 27 mars 2010

Séries US : La FOX met fin à "24 Heures Chrono"


Jack Bauer va enfin pouvoir se reposer ! Après 8 ans de bons et loyaux services, 24 Heures Chrono vient d'être annulée par la FOX. La chaine a annoncé cette nuit que la série ne reviendrait pas une neuvième saison en janvier 2011.


Lancée en novembre 2001, 24 Heures Chrono a révolutionné le monde du petit écran grâce à son originalité et sa technique de tournage. Chaque saison est constituée de 24 épisodes qui retrace la vie heure par heure de Jack Bauer, un agent spécial de la Cellule Anti-Terroriste. Après l’attentat du World Trade Center, la série avait vu sa popularité grimper en flèche. Connue et reconnue pour son réalisme et ses nombreux cliffhangers, 24 Heures Chrono restera l’une des séries les plus innovantes de ces dix dernières années.

Après huit ans, la série commençait tout de même à s’essoufler. Les audiences aussi. Diffusée tous les lundi soir, la huitième saison réunit toujours plus de 9 millions de téléspectateurs chaque semaine. C'est donc les coûts de production du programme qui auraient enterré la série. Si les aventures télévisuelles de Jack Bauer s’achéveront en mai prochain, les fans peuvent espérer revoir l’inoubliable agent secret sur grand-écran. Depuis plusieurs années, les producteurs du show ne cachent pas leur désir d’adapter la série au cinéma. Jack Bauer n’a pas (encore) dit son dernier mot…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bande-annonce du film, publicité, invitation... C'est vous qui décidez ! BlogBang