dimanche 7 mars 2010

Séries US : ABC offre une cinquième saison à "Brothers & Sisters"


C’est officiel ! ABC vient d’annoncer que Brothers & Sisters reviendrait en septembre prochain pour une cinquième saison. La série dramatique qui relate les histoires d’une famille américaine, réalise de belles audiences tous les dimanches soir sur ABC. L’annonce du renouvellement de la série n’est donc pas vraiment une surprise.

Brothers & Sisters reste tout de même, la première série installée depuis plusieurs années sur la grille de programmation de la chaine à recevoir cette bonne nouvelle. Un peu plus tôt cette année, ABC avait annoncé que trois de ses nouvelles sitcoms, Modern Family, Cougar Town et The Middle, seraient de retour la saison prochaine pour de nouveaux épisodes.

Si Brothers & Sisters revient, la cinquième saison devrait subir quelques changements. En janvier dernier, Row Lowe (le sénateur McCallister dans la série) annoncait son départ de la série au terme de la quatrième saison, actuellement diffusée aux Etats-Unis. Autre grand bouleversement, la participation de Calista Flockhart pourrait être revue à la baisse. Selon plusieurs rumeurs, l’interprète de Kitty Walker désirerait s’éloigner un petit peu des plateaux de la série.

Brothers & Sisters reviendra donc en septembre prochain pour une cinquième saison. Pour le renouvellement de Desperate Housewives, Grey’s Anatomy ou encore Private Practice, il faudra encore patienter…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bande-annonce du film, publicité, invitation... C'est vous qui décidez ! BlogBang