Soan a peut-être remporté la première bataille, mais le gagnant controversé de la septième saison de Nouvelle Star n’a pas (encore) gagné la guerre. Injustement éliminée en demi-finale de l’émission de télé-réalité de M6, Camélia Jordana publiera son premier album le 29 mars prochain.
Il y a quelques semaines, celle qui avait su charmer le jury et le public, grâce à sa voix et son univers décalé, dévoilait « Non, non, non (écouter Barbara) », son premier single. Depuis vendredi, c’est au tour du clip de poursuivre la promotion du titre et des douze autres qui l’accompagnent sur l’album. À tout juste 17 ans, la jeune femme surprend par une maturité artistique affirmée et par un style qui lui colle à la peau. « Non, non, non » est donc à l’image de Camélia Jordana. Frais, décalé et séduisant.
Encore lycéenne, Camélia Jordana n’a pas eu beaucoup d’efforts à faire pour l’enregistrement de son premier vidéo-clip. Sur les bancs du gymnase de son lycée, la jeune femme est choisie pour accompagner sept danseurs … de rock acrobatique. Et comme, on pouvait s’y attendre. L’idée n’enchante pas vraiment Camélia Jordana.
Le blog vous propose de découvrir le clip :
WAF! présente l'itw de Camélia Jordana pour son nouvel album!
RépondreSupprimerhttp://www.wafwafwafwaf.be/2010/03/26/waf-presente-camelia-jordana-1800/