dimanche 14 mars 2010

Audiences : Meilleure Audience de l'Année pour Les Enfoirés


La question samedi matin n’était pas de savoir si les Enfoirés avaient cartonné la veille sur TF1,(ils le font chaque année), mais plutôt de savoir si Jean-Jacques Goldman et les autres avaient réussi à égaliser le record d’audience de l’année dernière ? La réponse est non ! 


Programmé de 20h50 à 23h30, le concert annuel des Restos du Cœur a séduit plus de 11,59 millions de téléspectateurs, soit près d’un Français sur deux (48%) présent devant son téléviseur vendredi soir.

Comme chaque année, la trentaine d’artiste réunit pour l’association créée par Coluche en 1986, a offert une audience exceptionnelle à TF1. La meilleure de l’année. Le spectacle de 2010 signe même, le troisième meilleure score historique des Enfoirés, derrière le concert de 2007 (11,71 millions de fidèles) et 2009 (12,29 millions d’accros).

Les Enfoirés … la crise de nerfs confirme l’attachement des Français pour la cause défendue par les Restaurants du Cœur. En 2009, les Restos sont venus en aide à plus de 800 000 bénéficiaires et ont distribué plus de 100 millions de repas dans l’hexagone. Dès aujourd’hui, le double CD et le DVD du spectacle sont disponibles dans tous les points de ventes habituels. L’achat d’un CD ou d’un DVD permettra à l’association d’offrir 18 repas aux plus démunis. Plus que jamais, ils comptent sur vous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bande-annonce du film, publicité, invitation... C'est vous qui décidez ! BlogBang