vendredi 12 mars 2010

Ce soir à la Télé : Les Enfoirés au bord de la crise de nerfs sur TF1 (video)


Attention, crise de nerfs ! Ce soir, dès 20h45, TF1 diffusera le concert événement des Enfoirés. En janvier, une trentaine d’artistes se sont réunis autour de Jean-Jacques Goldman, pour une série de concerts exceptionnels à Nice.

Lancée en 1986, Les Enfoirés se retrouvent chaque année sur les routes de France pour venir en aide aux plus démunis, à travers l’association des Restaurants du Cœur. Cette année, c’est au Palais Nikaïa que Jenifer, Patrick Bruel, Patricia Kaas et les autres ont posé leurs valises. Un show événement qui permet aux Restaurants du Cœur de récolter chaque année des millions d’euros. Un album ou un dvd vendu, c’est 18 repas de distribués par les Restos du Cœur.

En 2010, Les Enfoirés ont donc décidé de faire leur crise de nerfs ! Au programme : de la musique, du rire et de la solidarité. Après Renan Luce et Thomas Dutronc, la troupe a accueilli cette saison, un petit nouveau, Grégoire. Et comme chaque année, le nouvel arrivant à eu le droit à son bizutage. C’est ce que nous expliquent les Enfoirés dans la vidéo qui suit : 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bande-annonce du film, publicité, invitation... C'est vous qui décidez ! BlogBang