BlogBang

mercredi 10 mars 2010

Clip : Amel Bent a "le mal de toi" (video)


« Je sais que je me relèverai mais j’aurai le mal de toi ». Après un deuxième album qui n’a pas convaincu le public (75 000 exemplaires vendus contre plus de 600 000 pour le premier), Amel Bent s’est enfermée en studio pour faire le point et enregistrer un nouvel album. Résultat : son troisième album « Où je vais » sorti en décembre dernier recontre un succès certains dans les bacs.


Quelques semaines après sa publication, « Où je vais » dépasse les 50 000 exemplaires vendus dans l’hexagone, permettant à la demi-finaliste de la Nouvelle Star, de s’offrir un énième disque d’or. Portée par le succès sur les ondes de son premier single, « Où je vais », Amel Bent revient en ce début de mois de mars avec « Le mal de toi », un deuxième single prometteur qui tourne déjà en boucle sur toutes les radios.


Le titre devrait permettre à la belle de poursuivre (avec succès) l’exploitation de son troisième album. Avec « Le mal de toi », la plus belle voix de la nouvelle génération (  ? ) clame haut et fort que, comme tout le monde, elle est une personne normale, bléssée par les coups durs de la vie. « Je sais que j’avancerai mais j’aurai toujours le mal de toi, je sais que je survivrai mais j’aurai toujours le mal de toi », clame t-elle dans les refrains du titre.


Le blog vous propose de découvrir le nouveau clip d’Amel Bent : 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bande-annonce du film, publicité, invitation... C'est vous qui décidez ! BlogBang