samedi 20 mars 2010

Clip : Alizée ne veut pas quitter "Les Collines" (video)



C’est le 29 mars prochain qu’Alizée publiera son quatrième album studio. Depuis plusieurs semaines, l’ex-protégée de Mylene Farmer fait le buzz sur la toile. En effet, le virage artistique opérée par la belle surprend et les premiers retours sur son album, Une enfant du siècle, sont plus qu’encourageants.

Loin de son image de lolita, la jeune femme de 25 ans, mariée et mère de famille revient donc avec un nouvel opus électro-pop. Il y a quelques semaines, Alizée dévoilait sur Internet, le premier single de cet album. Intitulé les collines, le titre marque par son originalité et son refrain envoûtant. Avec l’aide du groupe électro Château Marmont, Alizée s’offre un retour remarqué et remarquable. Tant par son originalité que son côté culoté. Les collines aura beaucoup de mal à rencontrer un succès populaire dans notre pays.

Depuis vendredi, le clip des “collines” est disponible sur la toile. Et comme on pouvait si attendre, Alizée a fait très fort. Le clip se révèle chic, coloré et décalé. A 25 ans Alizée se fait plaisir. Et ça lui va bien !

Le blog vous propose de découvrir le clip des “Collines” d’Alizée :



1 commentaire:

Bande-annonce du film, publicité, invitation... C'est vous qui décidez ! BlogBang